Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
27 janvier 2015

Anniversaire du blog de Batchaka

Hello hello

Ma scropine Batchaka propose un petit jeu pour l'anniversaire de son blog.

Allez c'est parti.

 

COUCOUUUUUUUU,

 

C'est le mois ANNIVERSAIRE de mon blog: 3 ans ça se fête!!!!!

 

 

                                              YOUPIIIIIIIIII !!!!!!

 

 

Donc je vous propose un jeu qui va durer du 26 au 31 Janvier 2015 !

 

 

Les conditions pour jouer:

 

1) Etre abonné(e) 

 

2) Copier cet article en  ENTIER  sur votre blog ou page Facebook, puis mettre le lien sur cet article uniquement, pour valider votre participation( je confirmerai en répondant à votre com')

 

 

Le jeu : augmenter le nombre d'abonné(e)s car cela me ferait PLAISIR de faire connaître encore +++++ mes SUPERS DT que sont LE CREABLABLA, 52 RUESCRAPCOPINES et L'ANTRE SCRAP!!

 

Comment????

 

Plusieurs possibilités s'offrent à vous:

 

1) Une abonnée me fait le plaisir d'inviter 2 nouvelles personnes à s'abonner, pour cela ces 2 nouvelles personnes vont m'envoyer un mail à sandrine.tremoy@sfr.fr pour me dire je suis......je m'abonne de la part de ........, ainsi je peux valider le tout et cette abonnée recevra un ti kdo de ce type: un sachet de découpes diverses!

 

 

ob_3241b6_9

 

2) Une abonnée me fait le plaisir d'inviter 5 nouvelles personnes à s'abonner........idem qu'avec 2 et cette abonnée recevra un sachet de découpes diverses et une bague "made by me"!!! je n'en ai que 4!!!! Ce ne sont pas toutes les mêmes!!

ob_2809a7_11

 

ob_ef33e1_12

 

ob_563ed3_14

ob_8a02dd_22

ob_407578_17

3) Une abonnée me fait le plaisir d'inviter 10 nouvelles personnes à s'abonner, là super forte!!!!hi,hi,hi,hi.....idem qu'avec 2 et 5,  cette abonnée  recevra un petite corbeille(j'en ai 3) ou une boîte(une en photo mais je vais en créer d'autres....) avec des découpes!!!

ob_e9768e_1

ob_a8a6bc_2

ob_4b4350_3

 

ob_c36cb9_6

ob_20ffbd_23

 

ob_829d23_dsc_0069

Puis pour remercier toutes ces nouvelles abonnées ou nouveaux!!!! Un tirage au sort sera effectué pour gagner une boîte avec des découpes dans le même style que celle ci -dessus!!!!

 

 

Je vous espère nombreuses et nombreux à participer!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
BIG MERCIIIIIII ma belle de jouer le jeu, hi,hi,hi,!!!! C'est super gentil à toi!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUUS tout plein
Répondre
C
Bonne chance Corinne! Bonne journée!
Répondre
M
Bonne chance. Bises
Répondre
N
Bonne chance ...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bonne chance bizzzzz
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 924
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité