Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
9 février 2015

Hello hello Les jours rallongent hum ça fait du

Hello hello

Les jours rallongent hum ça fait du bien, j'espère que vous avez passé un très bon week-end.

Allez c'est parti pour quelques petites réalisations.

Un lift d'une carte de Mary 

IMG_3134

 

Carte pour le forum Happy Friends

IMG_3219

 

Une page toujours pour le forum

IMG_3123

 

Un lift d'une page de Shannon

IMG_3142

 

 

Je vous souhaite une belle soirée et vous remercie pour vos nombreux messages.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La première carte est vraiment un coup de coeur !!! <br /> <br /> Les couleurs c'est tout ce que j'adore !<br /> <br /> C'est frais, c'est pastel .... j'aime j'aime j'aime !!!
Répondre
S
Que de belles créations !!! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Waouh que de belles créations !!!!<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
C
C'est superbe ! Décidément j'aime de plus en plus ce que tu fais ! J'ai un énoooooorme coup de coeur pour ta première carte. Bises et bon week-end
Répondre
T
Tout est superbe, Corinne ! Surtout la petite fleur crochetée... mdr !<br /> <br /> Bises, à vendredi !
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 953
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité