Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
16 février 2015

Un lundi bien triste au niveau météo

Hello hello

Il fait gris, il fait froid , allez un peu de scrap pour nous réchauffer.

Projets proposés aux copines de l'association.

Revisitez l'embossage à chaud avec les poudres blanches et les Distress.

IMG_3161

IMG_3183

 

Un lift de page en Florilèges Design vu sur le blog de Thaliescrap

IMG_3178

 

Un mini super sympa à faire sur un bazzil 30.5 par 30.5 vu chez Nathouest

IMG_3169

IMG_3170

IMG_3172

IMG_3175 

 

Et pour le plaisir un lift de page de Scrapucine réalisé avec les copines aux Couleurs du Temps.

IMG_3282

Pas de patouille sur mes pages, pas une tache......

 

Je voulais aussi remercier ma coupine Batchaka pour ce joli petit cadeau lors de l' anniversaire de son blog

ob_2809a7_11 

Merci encore pour vos nombreux messages, à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
whaou que de belles choses ici !<br /> <br /> cela aurait mériter plus d'un article !
Répondre
D
que des petites merveilles <br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
wahouuuuuuuuuuuu tout est si beauuuuuuuu par ici !! j'adore le mini il est vraiment top et super idée !! bravooooooooooooooo pour toutes ces merveilles ma corinne !! c'est absolument divin !! bizzzzzzzz !!
Répondre
T
Superbe !!!! J'ai terminé mon mini, il est trop trop beau, je vais en refaire un...
Répondre
S
Quelle production !!! Tu m'épates toujours autant.<br /> <br /> Ce sont de très belles réalisations.<br /> <br /> Des Bisous
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 962
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité