Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
30 mars 2015

Pas mal de choses à vous montrer

Hello hello

Je souhaite la bienvenue à mes abonnées du mois de mars, vu que dans quelques jours nous changeons de mois.

Je participe avec Ni.Net à un tournoi sur le forum Happy Friends Scrap, nous avons passé le deuxième tour, il fallait scrapper des coeurs aie aie, nos pages ont plu nous sommes arrivées deuxième.

 

IMG_3478 

 

Vendredi nous avions atelier à l'association, j'ai proposé une page patouille, page que j'avais faite pour le forum Happy Friends Scrap d'après une vidéo de Djamila.  

IMG_3375 

 

Une page tampon d'après un lift de CathyScrap85 

IMG_3395 

 

Et une petite carte toute simple

IMG_3393 

 

Et je voulais remercier Batchaka pour sa grande enveloppe joliment décorée, je voulais vous la montrer mais je me suis aperçu que je n'avais pas caché l'adresse alors vous ne verrez que le contenu.

IMG_3500

 

Sur le forum A vos cartes, j'ai participé à un Swap voici ce que j'ai reçu de Christelle

IMG_3362

 

Et une petite info de dernière minute, une crop chez ma copine Marie 

unnamed

 

Je vous l'avais dit que j'avais pas mal de choses à vous montrer, je vous souhaite une belle fin de journée et encore merci pour vos gentils commentaires.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très très joli !!!
Répondre
S
Quelle production ! et que des réussites ! J'aime particulièrement ta "carte toute simple"/
Répondre
F
Coucou, très jolies pages, j'aime beaucoup la 1re, bravooo, bise bise du jour
Répondre
M
Comme toujours c'est très joli ! Quelle inspiration ! A bientôt Corinne ! Bises
Répondre
N
de bien jolies pages deux styles ...j'aime mieux les deux premières mais il y a du travail aussi sur la troisième !!
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 958
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité