Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
8 avril 2015

Tournoi chez Happy Friends Scrap

Hello hello

Vous avez vu ce soleil, et les températures waouh que c'est bon, le jardin se réveille, et le gazon aussi, mince il va falloir ressortir la tondeuse.

Samedi je me rends à Version Scrap, avec les copines de l'association, en espérant que nous allons rester calme sur les achats.

Avec ma binome et scropine Ni.Net nous avons passé le troisième tour du tournoi de Pâques sur le forum Happy Friends Scrap, je peux vous dire que le défi était pour moi très déstabilisant, lorsque vous voyez le sketch et le combo de couleurs Aie Aie.

0572ca11

 

49ad3e14 

 

IMG_3523

 

Une carte pour le forum A Vos Cartes

IMG_3493

 

Une petite carte reçue de Scrapcat

IMG_3590

 

Et une grosse enveloppe de Françoise

 

IMG_3593

 

Merci encore pour vos nombreux messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rhooooooooooooooooooooo trop beauuuuuuuuuuuu ma belle !! hihi je t'ai vu à VS !! trop bien !! tu es toute mimi , je suis contente et contente aussi que ma tite cartounette te plaise !! bizzzzzzzzzzzzzzzzz ma coupine !!
Répondre
S
En effet, l'association du sketch et du combo n'était vraiment pas facile !<br /> <br /> vous avez fait un beau travail d'équipe. Bravooooo à vous deux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ta page est super belle et ta carte aussi, super les cartes reçues bizzzzz
Répondre
N
Eh oui pas facile ce sketch , mais l’esprit d'équipe est là, on se serre les coudes , pas vrai ??? ;-) <br /> <br /> J'espère que ta journée à version scrap s'est bien passée.<br /> <br /> A bientôt , sur le forum !
Répondre
A
superbes, tes réas et oh là , tu as du mérite, super dur ce challenge et réussi en plus, bravoooooooo :!!!
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 957
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité