Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
13 avril 2015

Les bottes rouges et tournoi chez Happy Friends

Hello hello

La 130 ème personne vient de s'inscrire sur mon blog, comme prévu contact moi pour me donner ton adresse et je t'enverrai un petit cadeau, il s'agit de "jardin de sissi".

Samedi Version Scrap, que du bonheur, des achats, de belles rencontres, CathyScrap85, Scrapistelle, Fatiha Jourdan, Fidji, Scrapcat, Kinna et Valou. C'est quand même mieux de vous voir en vrai.   

En retard comme d'habitude pour le blog des Bottes Rouges, nous sommes à la semaine 15 et le thème est:

p15sem15

 

 

IMG_2347

 

 

Pour le tournoi de Pâques chez Happy Friends Scrap, avec ma scropine et binome Ni.Net, nous devions faire une carte sur le thème de Pâques.

Nous étions quatre équipes. Et chaque équipe avait un modèle diffèrent.

IMG_3577

IMG_3587

 

Je vous souhaite une bonne soirée, merci pour vos messages. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore ces 2 allées qui se fuient... superbe symétrie
Répondre
S
130 ème ! wouah je suis dans le cour des touts petits moi ^^ très jolie cette carte de pâques les couleurs sont pimpantes =^..^=
Répondre
S
J'adorrre ta photo et sa perspective, pile poil dans le thème ! tres jolie carte ! bravo biz
Répondre
R
Coucou Corinne !<br /> <br /> Alors c'était bien VS ? Je suis sûre que vous avez toutes déniché de belles choses !<br /> <br /> Bravo pour cette photo et craquage total pourtant ta carte, je crois que je vais m'en inspirer un peu, je suis au niveau 0 du scrap en ce moment :(<br /> <br /> Pour les plumes ca devrait s'arranger si tu as besoin (n'est çe pas Marilou héhé) mais pour l'instant je suis plutôt dans le duvet, j'ai des petits poussins qui viennent de naître aujourd'hui, trop mignons !<br /> <br /> Gros gros bisous !
Répondre
A
Géniale cette photo! Absolument parfaite pour le thème et ces réas sont superbes<br /> <br /> Bisous de Chicago~
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 941
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité