Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
30 avril 2015

Les Bottes Rouges semaine 18 et un mini pour le forum

Hello hello

J'espère que vous allez bien, déjà jeudi et sur le blog des Bottes Rouges le thème de la semaine 18 :

p15sem18

 

Je vous emmène faire une petite balade dans mon jardin, juste un petit aperçu car il fait 7500 m2, oui j'ai de quoi m'occuper. Et ce jardin est ouvert au public lors des Rendez-Vous au jardin au mois de juin.

IMG_9677

IMG_5665

IMG_2863-1

IMG_2858

 IMG_1703

Et comme promis un mini pour le forum Happy Friends Scrap dernière épreuve pour le tournoi de Pâques, il fallait faire un mini accordéon.

Encore merci à ma binome Ni.Net.

IMG_3679 

IMG_3688 

IMG_3685 

IMG_3690 

IMG_3692

IMG_3691

IMG_3693 

Je vous souhaite un très bon week-end du 1er mai, merci pour vos nombreux messages si gentils.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes clématites sont merveilleuses, ton jardin est bucolique à souhait, tout ce que j'aime! Quant à ton mini accordéon il est très beau, j'aime le combo que tu as choisi.
Répondre
M
Toujours aussi beau cet aperçu de ton jardin ! 7500m2 .... Waouh ! Ça doit être du travail de l'entretenir ! Ton mini est très sympa ! Bonne chance Corinne pour le tournoi ! Bises
Répondre
N
Joli ........
Répondre
S
piouuuuuuuuuuuuu ton jardin !! j'admiiiiiiiiiiiire !! et ton mini bah j'admiiiiiiiiiiire aussi !! bravoooooooooooo ma corinne !! bizzzzzzzzz !!
Répondre
N
tout est bien joli :) nath
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 845
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité