Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
11 mai 2015

Une bonne nouvelle

Hello hello

Un petit passage pour vous annoncez une bonne nouvelle, je vous en avais déjà parlé j'intègre la DT "Avec les Mains', boutique de papiers à télécharger et à imprimer, nous sommes 10. Je vous mets la liste ici sur ce message et vous pourrez la retrouver sur le coté droit. 

AvecLesMainsLogoDT

Je vous souhaite une belle journée et je vous dis à bientôt. Sinon notre crop s'est très bien passée, je vous montrerai des photos et désolée si je ne suis pas trop présente sur vos blogs en ce moment. Les rendez-Vous aux jardins approchent.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super! félicitations!
Répondre
R
Ouais !!!! Félicitations madame, et tu es bien entourée !!! Encore plein de belles choses à voir bientot alors !
Répondre
S
Contente de partager cette DT avec toi.<br /> <br /> A très vite sur le blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Waouhhh super contente pour toi :) Vite vite des créas. <br /> <br /> N'hésite pas à m'envoyer les infos pour les rendez-vous aux jardins, je me ferai une joie de venir admirer le tien ) Bises
Répondre
S
OUhhhhhhhhhhhhhhhhhh bravooooooooooooooooo ma biche !! trop contente pour toi !! félicitations !! bisous bisous !!
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 953
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité