Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
9 juin 2015

Défi numéro trois sur le blog Avec les Mains

Hello hello

J'ai oublié de saluer toutes mes abonnées du mois de mai et début juin et du coup nous sommes à 140 abonnées, et comme à chaque dizaine il y a un petit cadeau, chantal.nina si tu lis cet article donne moi ton adresse que je t'envoie ton petit colis.

Troisième défi sur le blog "Avec les Mains", je laisse la parole à Franck (un petit décalage avec le numéro du défi car Frank est parti avec le défi zéro) Sinon c'est ici

Le défi N°1 est maintenant lancé depuis 1 semaine. Il a dors et déjà plus de succès que le défi N°0. J'espère recevoir encore quelques participations d'ici à dimanche (vous pouvez participer jusqu'à dimanche aux environs de 14h).

Le Défi du mardi N°1 est encore en cours mais cela n'empêchera pas le lancement du défi du mardi N°2 dès aujourd'hui…… Après tout c'est mardi et c'était promis.

Il y aura de toute façon quasiment toujours 2 défis en cours afin de laisser le temps à chacune de scrapper à son rythme.
Je vous redonne donc un lien pour le défi N°1 et on passe tout de suite après au N° 2 :http://aveclesmains.blogspot.fr/2015/06/defi-du-mardi-n1-la-suite.html

Pour ce défi du mardi N°2 ce sera non pas 1 mais 3 thèmes au choix. Et, la date des résultats (le 21 juin) de ce défi a largement influencé ma décision quand au thèmes que voici :

- Fête de la musique
- Fête des pères
- C'est l'été !

Les plus inspirées peuvent sans frein jouer sur les trois tableaux.

Et qui dit 3 thèmes, dit 3 fois plus de gagnantes :

Le bon d'achat habituel de 5 euros (toujours augmenter de la valeur des papiers Avec les mains utilisés) sera donc en jeu pour chaque thème.  

Celles qui ont vu l'article de dimanche doivent aussi se dire :  "Et Randoland ???".
Vous avez raison, autant faire un petit rappel : 
Les bons d'achat randoland (valeur d'un circuit et valables sur toute la boutique randoland.fr) récompenseront les gagnantes des trois thèmes également…… et peut-être même un peu plus. 


Pour moi ma carte sera estivale avec des fleurs.

Je remercie toutes les filles de l'association qui sont venues ce week-end dans le jardin, nous avons eu beaucoup de monde à peu près 180 personnes. Je suis désolée j'étais tellement occupée que je n'ai fait aucune photo.

Un sketch de chez Scrap Rendez-Vous

103650967

IMG_3877 

Papier utilisé Rond relief rose 

Et une petite carte pour le forum "A Vos Cartes"

50490c10 

IMG_3888

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée, chez nous le temps et maussade, frais avec beaucoup de vent. Merci pour vos nombreux messages. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel talent !!!!
Répondre
C
2 très belles réalisations avec un petite préférence pour la 2ème. E je file découvrir ce forum que je ne connais pas.
Répondre
S
Bravo Corinne, tes deux cartes sont très belles, tu as super bien b<br /> <br /> travaillé.
Répondre
S
Superbes tes cartes et de très belles découpes j'adore bizzzzz
Répondre
G
Deux cartes magnifiques, bravo à toi ! <br /> <br /> Bises
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 962
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité