Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
11 juin 2015

Challenge Carte Maniak et défi Les Bottes Rouges

Hello hello

Petit rappel à ma 140ème abonnée, Chantal.nina, si tu passes par la un petit message pour que je t'envoie ton colis.

Le challenge chez Carte Maniak

Cette fois-ci, il s'agit du challenge #107 et c'est Sévy qui nous donne des consignes ou "imposés" ;)
 
-du masking tape
-du feuillage (tampons,dies)
-et la couleur verte 
 

IMG_3897 

 

Après un petit moment d'absence chez les Bottes rouges me revoilà avec le thème de la semaine 24.

p15sem24

 

L'été pour moi n'est pas synonyme de vacances ou farniente, l'été c'est la moisson, ce n'est pas moi qui est dans le tracteur vu que je prenais la photo mais j'ai le même si si.

IMG_1798 

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie carte !!!
Répondre
A
superbe carte!!!!
Répondre
S
ta carte est absolument magnifique, le coup de coeur !!!!!c du beau travail!<br /> <br /> merci d avoir joué avec nous.
Répondre
P
Belle photo qui illustre bien l'été!!
Répondre
C
ca me rappelle mon enfance, à la campagne et le ballet des tracteurs qui emmenaient le blé à la coopé..... ça sentait bon, surtout le soir... souvenirs !
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 958
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité