Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
30 juin 2015

Nouveau défi sur le blog Avec les Mains

Hello hello

Un petit passage express avant le démarrage de la moisson, je tenais à vous remercier pour tous vos nombreux messages, et par la suite je serai moins présente sur mon blog sauf pour le blog Avec les Mains, et sur vos blogs mais je ferai le nécessaire pour vous faire un petit coucou.

Cette semaine Franck du blog Avec les Mains nous propose un joli combo, si vous voulez participer et gagner des bons d'achats c'est ici.

tCsjJQKsaLzG2nXL-3dv_ruWfzU@500x388

IMG_4013

 

Vendredi soir c'était notre dernier rendez-vous scrap avant les vacances, un petit repas bien sympathique, les filles m'ont gâté, et oui je vais faire une petite journée parapente.  

IMG_4047

IMG_4048

 

Dernière info un petit blog candy chez ma scropine Karilou

Coucou à toutes ! Depuis plusieurs mois déjà je me disais que ça faisait fort longtemps que je n'avais pas fait de jeu sur mon blog....pour ne pas dire une éternité. Aujourd'hui mon blog a 8 ans. Rien de tel qu'un anniversaire pour faire des cadeaux non ?! Alors au fil des mois, j'ai mis quelques petites choses de côté. La seule chose que vous avez à faire c'est de mettre ce message sur votre blog et de me laisser un commentaire sur ce post. Vous avez jusqu'au 27 juillet minuit. Bonne chance à toutes !

Bon j'imagine que vous aimeriez bien voir les cadeaux à gagner ;o)

C'est parti !

104869746

 

Voici la liste :

- Une planche de tampons transparent de la dernière collection de 4enscrap "Fonds Grunge"

- Un tampon en bois Hero Arts "Striped tag"

- Un tampon caoutchouc Universcrap "Etiquette"

- Un tampon  coutchouc Denim Tampons "Petite balade par une belle journée de printemps"

- Un tampon caoutchouc Denim Tampon "Souvenirs"

- Une étiquette Atilolou imitation cuir "Nous les hommes"

- Un cadre Making Memories en plastique à pois blancs 

- 20 brads étoiles en velours Making Memories

- Un ensemble de 7 stickers en papier, tissu, feutrine Jolee's boutique Thème petit garçon

- Un ensemble de 5 stickers sur le thème du voyage Darice

- Une boîte de flipettes (couleurs or, argent, bronze) Creative Impressions

- Ensemble de 3 étiquettes cartonnées My Mind's Eyes et Crate Paper

- Un embellissement en plastique Embelliscrap Définition du mot Famille

- Un grand tag 7 Gipsies "Observations"

- Un carnet 7 Gypsies

- Un ensemble de 3 embellissements en carton bois Embelliscrap

(oiseau, papillon et étiquette "Fait main par/Date)

 

Je vous souhaite une belle journée, attention à la chaleur !!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tes cartes sont superbes et pour ce qui est du cadeau tu as été gatée mais c'est pas moi qui te le volerais j'ai trop peur d'en faire , tu nous raconteras .<br /> <br /> bises bon week end et bonnes moissons
Répondre
S
Magnifique ta carte et sympa ton cadeau, bon courage pour la moisson bizzzzz
Répondre
R
Super ta carte !! Parapente, youhooooouuuu ! Attention ne joue pas les casse cou ;)<br /> <br /> Bon courage pour la moisson, avec cette chaleur, là aussi c'est un sport extrême !!!!
Répondre
A
Superbe carte et contente de voir que tu as été bien gatée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ta carte est parfaite ! Bravo ! Bon courage pour la moisson. Quant au parapente, tu verras tu n'auras aucun regrets, moi j'avais adoré. Bisous.
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 953
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité