Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
2 septembre 2015

Petits défis pour les forums

Hello hello

Je vais essayer de passer plus souvent par ici mais c'est qu'il fait encore beau dehors il faut en profiter.

Vendredi soir sur le forum "Happy Friends Scrap", Happy nous proposait de lifter une page, celle qu'on voulait sur le blog de Terhi Koskinen  

Ma version

IMG_4451

 

Et sur le forum "A vos cartes", Ness nous proposait une carte avec chiffres ou lettres, rentrée oblige.

IMG_4457

 

Je vous souhaite une belle soirée et merci pour vos petits mots 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout est sublime : la page, et la carte ! Un grand bravo !
Répondre
G
Une page magnifique !! ta carte aussi est très jolie.
Répondre
B
Whaouuuuuuuuuuuu! Pour ta page qui est SUBLIIIIIIIIIIIIIME!!!<br /> <br /> Ta carte est très jolie!!<br /> <br /> Bravoooooooooooooo pour tout!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL ma belle
Répondre
S
Wouaaahhh Corinne tu déchires ! Ta page est une bombe ! J'adore la façon dont tu as travaillé ton fond.<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup ta carte .... Bravooo pour ces deux réalisations/
Répondre
N
Tu as bien raison de profiter encore du beau temps...mais d'un autre côté, ton scrap et tes belles cartes nous manquent aussi ...
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 953
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité