Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
6 septembre 2015

Les Bottes rouges et Carte Maniak

 

Hello hello

Un petit passage en ce dimanche ensoleillé, profitons de ces derniers rayons de soleil.

Le thème cette semaine sur le blog des "Bottes Rouges"

p15sem36

J'ai choisi ce vieux vélo qui avait sa place parmi les fleurs dans ce jardin de Normandie

IMG_5547

 

Et chez Carte Maniak, le challenge 113 une carte avec une pochette et une surprise, et c'est Catscrap qui nous propose ce défi, Cathy qui intègre l'équipe de ce blog, scrappeuse que j'adore.

IMG_4465

 

Je vous souhaite un très bon dimanche et encore merci pour vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta carte est sublime, qui a dit que le gris était triste?
Répondre
S
piouuuuuuuuuuuuuuuuuu toujours aussi beau par chez toi !! autant la photo que ta carte pochette que je trouve subliiiiiiiiiiiiiiiimissiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !! et moi aussi je t'adores !! plein de bisous ma bichette !!
Répondre
S
quelle jolie carte, corinne, bonne idée la pochette en kraft ! bravo et merci pour ta participation à CM !!!!
Répondre
B
Très joliiiiiiiie carte et moi aussi je l'adOOOOOOOOOOOre Cat!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL ma belle
Répondre
M
Ta photo avec ce vieux vélo a beaucoup de charme. Quant à ta carte, elle est superbe!
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 941
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité