Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
8 septembre 2015

Défis sur le blog "Avec les Mains"

Hello hello

Après une petite semaine de repos sur le blog "Avec les Mains", nous voilà reparti pour un nouveau défi, défi numéro 12 et le thème est "mélancolie d'automne", c'est de saison me direz vous!! Allez à vos table de scrap.

Deux cartes pour illustrer le thème.

IMG_4314

 

Papier utilisé "Orange jungle"

IMG_4445

 

Papier utilisé "Cercles orange sur fond blanc"

Je vous souhaite une bonne journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
de très jolies couleurs!!! biz
Répondre
S
Deux cartes toutes jolies !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Elles sont magnifiques tes 2 cartes. J'adore la chaleur des couleurs automnales ...
Répondre
M
merci pour ta réponse ma p'tite CORINNE<br /> <br /> Pour l'instant pas de parapluie ici, toujours l'été !<br /> <br /> belle fin de semaine<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
S
comme toujours c'est magnifiiiiiiiiiiiiiiique !! bravooooooooooo ma corinne !! bisous bisous !!
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 963
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité