Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
15 septembre 2015

Défi du mardi "Avec les mains" Défi du jeudi "Les bottes Rouges"

Hello hello

Nous sommes déjà mardi et c'est un nouveau défi que Franck du blog "Avec les Mains" nous propose, cette fois c'est un sketch, et pas n'importe quel sketch, jugez par vous même, j'avoue que j'étais un peu déstabilisée. 

sketch14

IMG_4496 

 

Et sur le blog des Bottes Rouges, la je suis très en retard, semaine 37.

p15sem37

Mes "petits bonheurs" sont tout simples, il suffit de regarder dans le jardin et je m'émerveille devant les petites bébétes qui butinent les fleurs ou une toile d'araignée à l'automne, la magie de la nature.

IMG_0135

IMG_8365

IMG_5663

 IMG_8232

Encore merci pour tous vos messages

Bonne soirée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique carte tu t'en es super sortie de ce sketch déstabilisant!!! Bravoo!<br /> <br /> Et que de belles photos on sent ton amouuur pour les fleurs!! hi,hi,hi!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL
Répondre
N
gros coup de coeur pour ta dernière photo et cette toile si jolie
Répondre
Y
Tes petits bonheurs sont magnifiques, tout comme ta carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
cette toile est superbe !
Répondre
C
Ta carte est magnifique et tes photos toujours aussi belles.
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 857
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité