Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
2 octobre 2015

Photo pour "Les Bottes Rouges" et page

Hello hello

Ah que ça fait du bien ce soleil et les couleurs de l'automne s'installent, trop beau

Cette semaine chez Carole, sur le blog des "Bottes Rouges", un charmant défi. C'est à croire que les filles sourient plus que les garçons, sur la mosaique chez Carole on voit beaucoup de sourires filles.

p15sem40

 Une photo de ma nièce Lucine avec son joli sourire

lulu4

 

Et hop une petite page avec la photo, lift d'une muse Florilège Design.

IMG_4509

 

Mais les garçons savent sourire aussi la preuve en image, mon Lulu. Photo collège, photo lycée.

k6

IMG_0042

Je vous souhaite un très bon we, profitez bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que de sourires enjoleurs. Ta page est super belle. Bravo
Répondre
M
joli sourire de ta nièce très bien mis en valeur sur ta page et ton Lulu a un sourire très photogénique !
Répondre
O
oup's j'ai oublié de te dire que je venais de me réabonner avec ma nouvelle adresse gmail tu peux supprimer l'ancienne Hotmail<br /> <br /> bisous
Répondre
O
j'aime beaucoup ta page ça donne envie de s'y remettre (on verra après Adam)<br /> <br /> Ton fils a un sourire ravageur ho la la il doit en avoir des jolies filles qui courent après lui et quel changement de coupe de cheveux ! (les deux lui vont super bien) <br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Quelle belle galerie de portraits tout sourire !!! Ta page est magnifique !<br /> <br /> Bises
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 941
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité