Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
13 octobre 2015

Défi du mardi sur le blog "Avec les Mains"

Hello hello

Ce matin petite gelée matinale, temps gris et très automnale.

Un nouveau défi sur le blog "Avec les Mains", le thème du mardi N° 16 Halloween, venez participer et gagner des bons d'achat, Franck est toujours très généreux.

IMG_4667

Papier utilisé "Chevrons orange blanc mini pack"

IMG_4676

Papiers utilisés "Chevrons blanc orange" mini pack et "Potirons orange blanc"

Bon je ne suis pas fan de ce thème, mais Franck nous a sorti de jolis papiers,  je vous souhaite une belle journée et encore merci pour vos messages.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Deux supers cartes, vraiment sympas !
Répondre
S
Je ne suis pas fan non plus de ce thème. En attendant tes cartes sont superbes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Deux jolies cartes halloween moi j'aime bien cette tradition ( je suis une grande enfant lol) j'ai toujours des bonbons à la maison cette semaine là !!! et là je suis en train de faire les cartes pour mes petits enfants <br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
C
J'aime Halloween pour son combo de couleurs et j'adore ta 1ère carte ! Bisous
Répondre
A
Tes cartes sont adorables Corinne!<br /> <br /> J'aime beaucoup tous ces petits détails!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 953
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité