Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
16 octobre 2015

Les Bottes Rouges - Scrap Rendez-Vous

Hello hello

Il pleut il pleut, bah ce temps gris c'est triste, chez Carole sur le blog des "Bottes Rouges" cette semaine le thème est "Macro"  j'ai regardé la définition :   une macrophotographie est une photo dont la taille du sujet sur le négatif est plus grande que la taille réelle. Je ne sais pas si je suis dans le sujet mais pour égayer ces journées tristes je vous offre mes fleurs de près. Ce sont toutes des clématites.

p15sem42

IMG_1435

IMG_5746

IMG_7640

IMG_7645

IMG_9672

 

Pour revenir un peu au scrap Alexandra du blog Scrap Rendez Vous nous propose un bingo.

106496261

 

J'ai choisi la diagonale Anniversaire - Clean et Simple - Papiers Imprimés. 

IMG_4743 

 

Dernière petite info, ma Scropine Ciléa fête l'anniversaire de son blog.

 

Et oui, ça y est, mon blog fête ses 3 ans !

3 ans que vous êtes de plus en plus nombreuses et nombreux à me suivre.

3 ans que vos commentaires m'accompagnent, m'encouragent, me font parfois sourire.

3 ans que des belles amitiés scrapesques se sont créées quelles soient virtuelles ou réelles (oui, oui, dans la vraie vie !).

Mais en tout cas ce n'est que du bonheur !!

Alors pour vous remercier j'ai décidé d'organiser un jeu avec des cadeaux à gagner.Vous avez deux chances de gagner. Lisez bien toutes les instructions jusqu'au bout.

GRAND JEU ANNIVERSAIRE LE SCRAP DE CILEA

 

"1ère chance" : répondre correctement aux 4 questions posées ci-dessous. 

Bon, je vais vous emmener dans les entrailles de mon blog. Ce sera peut-être l'occasion de découvrir ou redécouvrir certaines de mes réas.

Question 1. Quelle est la date de mon tout premier article, celui qui annoncait le lancement de mon blog ? Il me faut la date exacte.

Question 2. Quel était le sujet de ma première réa présentée ? Pour info, cela m'avait servi de bannière.

Question 3. C'est devenu ma spécialité (c'est même vous qui me le dites). Qu'est-ce que c'est ? Quel est celui que vous avez préféré et pourquoi ?

Question 4. Je lui ai consacré un album  C'est une ville du sud de l'Europe. Quelle est cette ville et quelles sont les couleurs et la matière de cet album ? J'attends 5 éléments de votre part : le nom de la ville, la matière et les 3 couleurs de l'album. 
Edit du 13/10. En fait j'ai fait 2 albums sur la même ville (où avais-je la tête ?) Vous choisissez donc entre les deux celui que vous préférez. Vous aurez plus de chances de gagner ;-)

Pour participer au jeu et pouvoir tenter de gagner à la 1ère chance :

- Relayez l'information sur votre blog.

- Envoyez vos réponses aux 4 questions via le formulaire "Contactez l'auteur" dans la colonne de droite. N'oubliez pas d'indiquer vos noms, prénoms, adresse postale et pseudo ainsi que le lien relayant le jeu sur votre blog.

J'effectuerai un tirage au sort parmis les participants qui auront répondu correctement aux 4 questions. 

Qu'est-ce qu'on gagne ? Eh ben ça...Et j'ajouterai certainement une petite réa maison.

106841323

Quelques détails 

- Des dies Sizzix "5 tickets"

- 1 planche de 18 attaches parisiennes Rouge de Garance

- 1 planche de 9 attaches parisiennes en tissu rose/vert Rouge de Garance

- 1 lot de 18 décos en bois

- 3 fanions kraft

- 3 enveloppes/pochettes kraft

- 4 tags blancs

- 2 pochettes en papier décoré (chevrons et pois)

- 1 lot de 10 feuilles de papier 15X15 Prima

 

"2ème chance" : participer au tirage au sort des abonné(e)s.

Je souhaite récompenser mes abonnées, alors forcément vous devez être...abonné(e) ;-)

Pour participer au jeu et pouvoir tenter de gagner à la 2ème chance :

- Relayez 'linformation sur votre blog

- Laissez un commentaire à la suite de cet article.

J'effectuerai un tirage au sort parmis les commentaires laissés et il y aura un cadeau surprise à gagner (une création maison)

 

Vous pouvez participer pour les deux chances de gagner bien sûr !

 Et voilà, vous savez tout. Vous avez jusqu'au 31 octobre pour jouer. J'annoncerai le nom des deux gagnantes début novembre.

 

BONNE CHANCE A VOUS !

Je vous souhaite un très bon week-end et bonne lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes photos sont superbes ! Ce sont les fleurs de ton jardin ? Et bravo pour ta jolie carte.
Répondre
D
Et ce sont de très belles fleurs, bon choix.
Répondre
N
jolies photos :)
Répondre
A
Que tes photos et fleurs sont belles!<br /> <br /> J'aime tellement leurs teintes légèrement "passées" également.<br /> <br /> Ta carte est superbe et je te remercie pour ta participation!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Tes fleurs sont magnifiques !!!<br /> <br /> J'adore ta carte !! Bises
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 857
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité