Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
17 novembre 2015

Défi Scrap&Co et suite Cardathon

Hello hello

A peine remise de ce terrible 13 novembre, toute mon amitié va aux familles et amis des victimes. La vie continue mais c'est dur.......

Je reviens ce mardi  avec un challenge chez Scrap&Co, une page avec ces jolies couleurs et ces quelques contraintes.

 Attention, il y a en plus 2 CONSIGNES SUPPLEMENTAIRES :

- Au moins 1 triangle

- Du fil (pour rappeler le coussin) 

107024834

 

IMG_4817

 

Suite du Cardathon

Pour la journée du 12 novembre c'est Yolande et c'est ici.

106513293

IMG_4929

 

Pour le 13 novembre c'est Maout et c'est ici.

106639533__1_

 

IMG_4934

 

Et une carte pour le forum Happy Friends scrap

IMG_4878

Je vous souhaite une belle soirée et merci pour vos nombreux messages

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours et encore des réas de toute beauté sur ton blog ! Je m'arrête sur cet article car j'adooore ta page, et ta série de cartes est également superbe ! Et j'en profite pour te souhaiter une excellente année 2016 à toi et à tous tes proches !
Répondre
N
Magnifique page!!!! Et des cartes toutes aussi belles! Bravo!!! Bonne soirée Bises
Répondre
N
trés jolies cartes,coup de coeur pour lovely<br /> <br /> bises
Répondre
Y
Que ta page et tes cartes sont belles !!!! J'adoooore !!!! Merci pour ta sublime interprétation de mon sketch !
Répondre
S
whaou superbe ta page merci de ta participation et bravo pour tes magnifiques cartes bisous
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 962
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité