Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
24 novembre 2015

Défi du mardi "Avec les Mains" et suite Cardathon

Hello hello

Le froid s'installe, on remet les pulls et on prépare les fêtes de fin d'année.

Ce mardi sur le blog "Avec les Mains" encore un thème un peu farfelu :  Les doigts dans la prise : ça décoiffe.

Ma carte vraiment tirée par les cheveux c'est le cas de le dire.

IMG_4958 

Papier utilisé: Vichy augmenté

 

107179175

  

Le 17 novembre c'est Luckie et c'est ici.

107559602

IMG_4974

 

Le 19 novembre c'est Kcendres et c'est ici.

106714100

IMG_4970

 

Le 20 novembre c'est Féebellescrap et c'est ici.

106715886

IMG_4983

 

Et le 21 novembre c'est Cé et c'est ici.

106754544

IMG_4980

 

Je vous souhaite une très belle journée et merci pour vos nombreux messages, merci de me suivre.

 

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore ton interprétation de mon sketch!!!<br /> <br /> tes cartes sont toutes très jolies !!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
A
Ah oui, je suis et je reste archi fan ;o)<br /> <br /> Merci Corinne! Tu es géniale!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Encore bien jolie cette série !!! Sans surprise, ma préférée c'est la dernière...
Répondre
C
cp de cœur pr la dernière hihi j'aime l'effet glacé que donne ton gesso en fond ! BRAVO !
Répondre
E
C'est une très belle série de cartes.<br /> <br /> Bises
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 953
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité