Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
18 décembre 2015

Défi Avec les Mains une semaine de retard

Hello hello

Je suis impardonnable, je suis en retard d'une semaine sur les défis d'Avec les Mains.

Alors le défi de la semaine dernière un sketch très accessible et vous avez jusqu'au 27 décembre pour participer et c'est ici. 

sketch11

IMG_5072

 

Et le défi de cette semaine alors la ça se complique le thème "dormir debout pour rêver plus haut !" et c'est ici.

IMG_5101

 

Je vous montre des petites cartes Shaker Box

IMG_4912

IMG_4920

 

Et des pochettes cadeaux trouvées sur le blog de Vinou

IMG_4953

 

 Une page proposée en atelier

IMG_4968

 

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de Noël je ne repasserai pas ici avant la fin du mois de décembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
facilement pardonnable quand on voit toutes ses belles créations !
Répondre
M
Toutes tes réas sont superbes !<br /> <br /> Bravo et bises<br /> <br /> (Je me suis ré-abonnée avec une autre adresse mail...)
Répondre
A
J'adore, j'adore, j'adore et je suis tellement contente d'avoir une de tes magnifiques cartes entre mes mains! MERCI et Bonne Année!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Tout est superbe ! Je tombe en amour devant ta première shaker boxe ! :-D <br /> <br /> Bisous et bonnes fêtes
Répondre
S
Waouh !!! quelles superbes créations toutes aussi jolies les une que les autres bravo scrapbises Sansan
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 953
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité