Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
4 janvier 2016

Nouvelle année nouveau défi chez les Bottes Rouges

Hello hello

Le 1er article de l'année, je ne devais plus participer au défi des Bottes rouges non pas que cela ne me déplaise mais surtout par manque de temps pour chercher la bonne photo.

Et puis quand j'ai vu que les copines repartaient pour une année, cela m'a donné envie,  je vais essayer de participer mais certainement pas à chaque fois.

Le nouveau logo

logobottes2016-2pm

 

Les thèmes de cette année

 

listethemes2016noir

 

Et on commence par la semaine 1 le thème est, et pour voir les autres participations c'est ici. 

etiquettep16-1

 

Et oui je suis devant comme c'est moi qui prend la photo, souvenir de notre belle semaine de Noël à la montagne, nous avons eu de la chance d'avoir de la neige. Et oui j'aime les balades en raquette, j'aime ce silence à 2600 mètres.

IMG_0630

 

Je vous souhaite une année très créative et remplie de petits bonheurs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout à fait ce que j'aime et avec un ciel bleu pareil, j'adoooooooooooore, même !<br /> <br /> Super que tu continues !<br /> <br /> Bonne année à toi !
Répondre
P
La montagne offre de superbes paysages, j'adore quand il fait beau. Cette photo de promenade en raquettes est juste parfaite
Répondre
S
Très chouette ce cliché, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Ravie de te retrouver par ici pour une nouvelle année<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Quelle jolie photo!<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse année!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très belle image sereine, bon départ ! biz m.
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 962
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité