Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
18 janvier 2016

Défi "Les Bottes Rouges"

Hello hello

Nouveau thème nouveau défi chez "Les Bottes Rouges", cette semaine Carol veut voir de la couleur.

logobottes2016-2pm

etiquettep16-3

j'ai eu la chance l'année dernière de voir l'exposition Andy Warhol à Paris au grand palais, j'avais beaucoup aimé cette exposition.

Self-portraits 1966

IMG_0516

 

Je vous souhaite une belle soirée 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ! Bises
Répondre
M
j'ai toujours beaucoup aimé ces tableaux très colorés d'Andy Warhol et faciles à exploiter en arts plastiques avec des maternelles ! Bon choix, Corinne !
Répondre
D
Très bon choix. Warhol était génial pour la couleur.
Répondre
M
J'aime bcp ce tableau! J'aime Andy Warhol mais n'ai pas eu la chance de voir l'expo. Je voulais laissé un commentaire sur ta dernière page et tes cartes (tout juste magnifiques!) mais les commentaires sont fermés, je ne sais pourquoi.<br /> <br /> J'ai réactivé mon blog. Bisous
Répondre
A
Très bon choix de photos !!<br /> <br /> Bises
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 857
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité