Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
23 janvier 2016

Défi Scrap & Co et "Avec les Mains"

Hello hello

Je suis désolée j'ai du supprimer mon message d'hier et le refaire car vous ne pouviez pas me laisser de messages, je n'ai aucune explication à vous donner, merci à Laure et chantal de m'avoir prévénu par mail.  

Je vous montrais donc le défi chez Scrap & Co un joli sketch trouvé par Gribouille, et une place d'invitée créative.

108073514

IMG_5453 

 

Du nouveau sur le blog "Avec les Mains", Franck nous a concocté un nouveau défi mais je ne vous en dis pas plus, rendez vous sur le blog, mais je vous montre ma carte....... 

IMG_5334 

 

Un lift de carte sur le forum Happy Friends Scrap

IMG_5411 

Je vous souhaite un bon week-end

Et encore désolée. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Encore deux magnifiques cartes! J'adore celle avec ce fond vert, classe et peps, tout comme il faut! Sans compter la genial MEP et de nouveau, ..., ce jeu de textures et de superpositions. J'adoooooore!
Répondre
S
Je suis tombée amoureuse de la première carte!!! un coup de foudre!!! trop, trop belle....
Répondre
R
Ah oui moi aussi toujours fan, que ce soit des pages ou des cartes, avec ou sans patouille c'est toujours aussi beau !
Répondre
B
Très JOLIE page et je suis tjs faaaaaaan de tes très belles cartes!! Bravooo à touaaa!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXL
Répondre
S
Les cartes sont très belles. Et ne page qu'on pourra faire à l'assoc. bises
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 962
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité