Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
29 janvier 2016

Vos cartes de voeux

Hello hello

Je repasse par ici pour un message qui vous concerne vous les scrappeuses aux grands coeurs, encore de jolies cartes reçues dans ma BAL.

Encore un grand merci à vous.

Adrina

IMG_5424

 

Vanessa de notre association

IMG_5426

 

Christelle du forum A vos Cartes

IMG_5429

 

Christine  Scrap et Papotage

IMG_5431 

 

Audrey 51 de notre association

IMG_5437

 

Laure de notre association

IMG_5440

 

Rachel

IMG_5444

 

Armandine

IMG_5449

 

Nathouest

IMG_5461 

 

Karilou

IMG_5485

 

Scrapcat

IMG_5488

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Gâtée !!!!!!!
Répondre
C
J'ai beaucoup de retard et je viens de découvrir toutes tes jolies réas du mois plus celles des copines. J'espère que tu me comprendras si je te dis que je ne laisserai pas un message sous chaque article...Bisous
Répondre
A
Quelle belle ronde de cartes!<br /> <br /> Merci des les partager avec nous Corinne!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bravo à toutes !! Ces cartes sont superbes !!<br /> <br /> Tu as été bien gâtée !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elles sont superbes !<br /> <br /> Tu as été très gâtée ! Bravo à toutes ! Bises
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 962
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité