Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
12 février 2016

Cartes pour la Saint Valentin

Hello hello

Après un début de semaine plutôt agité avec cette mini tempête, retour au calme. 

Ce week-end c'est la fête des amoureux, pour illustrer ce thème trois cartes pour le forum Happy Friends Scrap.

Le fond rouge sur ma carte est fait aussi avec du sctoch et de l'encre Distress comme le tuto du post d'avant. C'est simple, rapide et cela fait son effet.

Et cette carte ira très bien aussi pour le défi chez O'Scrap il fallait du rouge et des coeurs, merci à Gervaise pour me l'avoir souffler.

 

IMG_5693

IMG_5688

IMG_5695

Une dernière carte reçue pour les voeux.

Cristal

IMG_5680

 

Scrapbonheur carte de remerciement

IMG_5679

 

Et Nathouest un peu en avance pour mon anniv, géniale

IMG_5682

 Je vous souhaite un très bon week-end et merci pour vos passages ici.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très belles cartes, waouh !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
De magnifiques cartes j'adore la premiere et la troisième, bravo et bisous
Répondre
G
toutes jolies tes cartes et la première pourrait participer , si tu le souhaites, au challenge du mois sur O'scrap
Répondre
M
de tres jolie cartes ;)
Répondre
M
Très jolies cartes pour la St Valentin ! Coup de coeur pour la 1ère !<br /> <br /> Merci pour le tuto de l'article précédent ! Je vais expérimenter !
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 953
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité