Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
27 février 2016

Challenge carterie AntreScrap

Hello hello

Je commence mon post par souhaiter la bienvenue à ma 160 ème abonnée Scrapagogo comme promis à chaque dizaine j'offre un petit cadeau, alors si tu passes par la donne moi ton adresse via contacter l'auteur.

Je reviens avec un défi chez l'Antre Scrap, c'est ma copine Batchaka qui a repris la rubrique carterie, comme j'adore son scrap très colorée je voulais participer à son challenge.

108989024 

Copier/coller UNIQUEMENT l'encadré ci-dessus en faisant le lien direct  avec l'ANTRESCRAP, Merci !!

Oui .... l'Amour c'est le lien qui nous unit....... donc la consigne sera de mettre de la ficelle , ou fil de couture sur au minimum un quart de la surface de votre carte!!!!

IMG_5780

 

Petit zoom sur le joli badge que m'a offert Marie de chez Happy Friends Scrap 

IMG_5783

 

Place aux échanges maintenant j'ai participé sur le forum Happy Friends Scrap à un échange sur le thème de l'amitiè, j'ai reçu un joli colis de Marie avec ces jolis badges.

IMG_5675

 

Et comme ça pour le plaisir nous avons fait un échange de Pockets Letters avec mes copines de la DT Avec les Mains Adrina et Scrapbonheur.

Celle que j'ai envoyé à Adrina

IMG_5730

IMG_5733 

Celle que j'ai envoyé à Scrapbonheur

IMG_5723

IMG_5728

 Maintenant celle que j'ai reçu d'Adrina

IMG_5771 

Celle que j'ai reçu de Scrapbonheur

IMG_5763 

C'est bien sympa ces petits échanges un grand merci à vous

Je vous souhaite un bon week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Corinne !<br /> <br /> Ta carte est très belle et je trouve toutes ces pockets letters très jolies... J'adore les couleurs que tu as choisies. Bravo !!<br /> <br /> De beaux échanges...
Répondre
S
coucou Corinne, ça me fait bien plaisir de m'arreter chez toi !!!<br /> <br /> et cette carte hummmmm cette douceur est efficacité, tu nous frappes en plein coeur<br /> <br /> bises et au plaisir ;o)<br /> <br /> claire (dt antre scrap)
Répondre
S
Ooooh ! Mais comment fais-tu pour que tout soit toujours si magnifique ?!!! J'adore ta carte et tes échanges sont whaouh !
Répondre
C
Très jolie ta carte pour l'Antre…<br /> <br /> bises
Répondre
S
Rhooooo c'est beau tout ça <br /> <br /> J'adore ces échanges <br /> <br /> Bisous
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 957
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité