Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
8 mars 2016

Défi "Avec les mains" et invitée créative chez Scrap&Co

Hello hello

Déjà un nouveau rendez-vous sur le blog "Avec les Mains", cette quinzaine Franck nous propose un gentil sketch.

sketch12

 

IMG_5739

 

Papier utilisé " diagonales 2 jaune"

 

Et très bonne nouvelle je suis invitée créative pour trois mois sur le blog Scrap&Co, je suis hyper contente, j'aime beaucoup leurs défis.

Pour voir ma présentation c'est ici.

Et le nouveau défi c'est un sketch de page, voici mon illustration, venez participer nombreuses.

10_stu12

 

IMG_5829 

 

Une dernière petite carte pour le plaisir avec les papiers de la boutique "Avec les Mains".

Un lift d'une carte vu chez  l'Atelier d'Agathe et Aglaée.

IMG_5757 

Belle semaine à vous et n'oubliez pas de venir faire les défis.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout est très joli et félicitations pour ta nomination !!! Bisous
Répondre
C
Tout est magnifique ......bravo bravo bravo
Répondre
A
Bravo Bravo Bravo!!<br /> <br /> C'est très beau et GROS coup de coeur pour ta première carte <br /> <br /> Bisous Corinne
Répondre
N
Géniale ta page, contente pour toi ! Et deux belles cartes aussi !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Coucou, tes cartes sont très jolies et ta page encrée est top, bravooo, bise
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 953
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité