Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
22 mars 2016

Défi "Avec les Mains" et invitée créative chez Scrap&Co

Hello hello

Je voulais commencer mon post par toutes celles qui m'ont envoyé une carte, colis, pockets letters pour mon anniversaire, un grand merci à vous, je ne suis pas passée pour vous remercier toutes mais je ferai un post spécial avec toutes vos cartes.

Le mardi c'est nouveau défi sur le blog "Avec les Mains", le thème de cette quinzaine : Pluriel en X Petit rappel cité par Franck lui méme.

C'est la nuit que tous les hiboux
Trouvent important de nous cherchez des pou
Ou de nous faire avaler des choux 
Trop content de nous mettre à genoux
Au milieu de millier de joujoux
Qu'on avait pris pour des bijoux
Que d'autres auraient appelé cailloux !

IMG_5775

 

Nouveau rendez-vous sur le blog Scrap&Co cette semaine je vous propose un sketch de carte très accessible.

d42ebb45169b7ddbe083e2920ef6ea4c

IMG_5850

Une autre carte pour illustrer un sketch sur le forum "A vos cartes"

IMG_5837 

Et une page en suivant le tuto de Shannon91

IMG_5817

 

Je vous souhaite une belle journée

Vive le printemps

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime quand tu scrappes en orange, ta page est super belle, mais tes cartes n'ont rien à lui envier, j'aime beaucoup celle avec le bocal.
Répondre
T
Le tout est très beau, j'aime surtout la deuxième carte. Bises
Répondre
M
que de merveilles !!!! :)
Répondre
L
De très très belle cartes!<br /> <br /> Merci pour celle que j'ai reçu.<br /> <br /> Biz
Répondre
E
Tes cartes sont toujours aussi belles et raffinées.<br /> <br /> J'adore ta page aussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 924
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité