Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
25 mars 2016

Vive les anniversaires

Hello hello

Je voulais déjà commencer ce post par un message d'amitiè pour nos amis belges et je connais beaucoup de scrappeuses belges. 

t_l_chargement

 

 

Je vous avais promis de vous montrer toutes les cartes reçues pour mon anniversaire.

Encore un grand merci à vous.

Je commence par les copines de notre association

Magalie

IMG_5901 

Francine

IMG_5911 

Francine

IMG_5912 

L'équipe de choc elles se reconnaîtront

IMG_5916 

Claudine 

IMG_5917 

Patricia

IMG_5924 

Jacqueline

IMG_5927 

Valérie

IMG_5928 

Déborah 

IMG_5930 

Laure

IMG_5931

 Anne Marie

IMG_5941 

Marie qui est partie dans le sud 

IMG_5935 

Une pocket letter de Catherine

IMG_5948 

Une pocket letter de Séverine

IMG_5947 

On continue avec les copines de toute la France - Belgique - Amérique.

Ma petite Béa

IMG_5906 

Adrina

IMG_5909 

Alexandra

IMG_5910

 Nini scrap tard le soir

IMG_5914 

Kinou la Fée

IMG_5915 

Ma douce Marilou

IMG_5919 

Sandrine51

IMG_5921 

Rachel

IMG_5938

 ValouManou

IMG_5940 

Kinna

IMG_5943 

Les petites douceurs de Ciléa

IMG_5956

 J'ai reçu un mail de Marianne, scrappeuse belge pour faire un échange de Pocket Letter

La sienne je vous montrerai la mienne quand elle l'aura reçue.

IMG_5950

 

Encore un grand merci pour toutes vos créations et votre gentillesse.

Je vous montrerai la suite car je n'ai pas tout encore pris en photo.

Bon week-end de Pâques 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très chouettes envois ! Merci pour ta pensée pour la Belgique ! J'aurais dû mettre aussi sur mon blog. C'est trop tard pour t'envoyer quelque chose d'anniversaire ou .. d'amitié scrap ? Bise des tropiques
Répondre
M
que de belles choses dans cette avalanche de cartes !!! ainsi que les PLetters...<br /> <br /> oui nous sommes avec les belges !
Répondre
T
Quelle superbe série, waouuh, la boite aux lettres à failli exploser !!!
Répondre
B
Ohhhhh! J'adOOOOOOooore voir comment tu es SUPER bien gâtée, c'est bôoooooooooooo!!!!<br /> <br /> Mon kdo est prêt il ne me reste plus qu'à te l'envoyer....hi,hi,hi!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOOUS XXL ma belle
Répondre
S
Rhoooo j'ai honte <br /> <br /> J'ai ton adresse et je me rends compte que je n'ai pas ta date de naissancE<br /> <br /> en tout les cas tu as été gâtée <br /> <br /> tout est superbe<br /> <br /> Bisous
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 953
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité