Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
29 mars 2016

Challenge carterie chez l'Antre Scrap

Hello hello

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques, malgré que le temps n'était pas de la partie enfin chez nous.

Je reviens ce mois çi pour le challenge carterie de mon amie Batchaka sur le blog de l'Antre Scrap avec comme thème le printemps.

109433590

109433354

 

IMG_5983

 

Et je reviens sur vos petites merveilles encore reçues pour mon anniversaire

Audrey de notre association

IMG_6002 

Adrina pour me remercier des découpes envoyées

IMG_5999 

Cristal91

IMG_6000 

Audrey 

IMG_5992 

Scrapbonheur 

IMG_5967

 Gervaise

IMG_6003 

Sophie

IMG_6009

 

Un grand merci à vous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
WHAOUUUUUUUUUUUUUUUU!! Comme elle est BELLE, j'adooooooooooooooore!!!<br /> <br /> BIG MERCI de ta participation ma belle!!!<br /> <br /> Et tu as encore été sacrément gâtée et j'en suis très heureuse pour touaaaaaaaaaaaaaa!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOUS XXL et bon VS, un jour j'irai..je pense le programmer et le budgéter pour 2017!!!
Répondre
S
Ta carte est une tuerie ! Je la trouve vraiment splendide et hypra lumineuse !!!<br /> <br /> J'ai cru comprendre que tu venais de fêter ton anniversaire alors comme il n'est jamais trop tard.. joyeux anniversaire :)
Répondre
S
Tu as reçu de magnifiques cartes ! Et la tienne, elle est subliiiime !
Répondre
K
Tu as fait plein de merveilles ! je ne reçois plus tes news.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
J'adore cette carte forcément, tu t'en doutes non ? :)<br /> <br /> Bon week end Corinne, gros bisous !
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 845
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité