Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
5 avril 2016

Défi Avec les Mains et Scrap&Co

Hello hello

Et oui ce mardi jour de défis, on commence par le défi du mardi sur le blog "Avec les Mains", un sketch très abordable.

sketch13

IMG_5794

 

 

On continue avec le blog Scrap&Co, un sketch aussi qui annonce le printemps avec son envolée de papillons.

Une place d'invitée créative et un lot à gagner offert par moi même.

IMG_5965

109752332

IMG_5883 

 

J'ai un anniversaire à rallonge c'est super bien voici encore quelques cartes reçues.

Karilou

IMG_6017 

Jaly

IMG_6018

Line de la DT Avec les Mains

IMG_6022

Marie Christine

IMG_6023

 

Samedi c'est Version Scrap, je m'y rends avec les copines de l'association, j'espère vous y retrouver nombreuses le samedi.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique ta carte ! Ta page est très réussie, pas évident ce sketch ! Bisous.
Répondre
B
Une très JOLIE carte et une Magnifiique page!!!!<br /> <br /> Et encore de bien belles cartes reçues....j'en suis Ravie pour toi!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOOUS XXL ma belle
Répondre
A
superbe ta carte, et ta page est superbe aussi , bisous !
Répondre
S
Superbes ta carte <br /> <br /> La fleur est sublime c'est un die ?<br /> <br /> Ta page est ouaaaaaaa<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Très joli tout ça. Je me réinscris à ta news en espérant que ça fonctionne à nouveau.<br /> <br /> J'espère que tu as bien profité de VS.<br /> <br /> Bisous
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 962
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité