Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
29 avril 2016

Défi chez l'Antre Scrap

Hello hello

Non non vous ne rêvez pas deux posts dans la semaine, c'est que je voulais vraiment participé au défi de ma coupine Batchaka sur l'Antre Scrap.

Il fallait s'inspirer de cette jolie image et faire un fond obligatoirement en noir ou blanc et une couleur vive qui contraste. 

Pour voir les infos cliquez ici.

109985582 

Pour faire cette carte j'ai embossé à la poudre blanche un tampon Carabelle que j'ai ensuite déchiré, j'ai collé les bandes sur un fond noir en laissant de l'espace, quelques taches avec de l'encre Izzink orange, ensuite j'ai pris un papier aquarel j'ai joué avec mes brushos, une fois que j'étais satisfaite du résultat j'ai tamponné à la versafine un tampon fleur de chez Denim Tampon. Surtout si vous essayez montrer moi le résultat.

IMG_6219 

 

Vous commencez à connaitre le blog Avec les Mains et ces défis un peu spéciaux, Franck et la DT avons décidé d'inviter une scrappeuse qui participe aux défis tous les deux mois, l'occasion pour elle de scrapper pendant un mois les défis de Franck.

Notre première invitée était Mariescrapagogo, une très jolie découverte, si vous voulez voir son petit univers cliquez sur son nom. 

Pour lui rendre hommage nous devions lifter sa carte de présentation,

voici la mienne.

IMG_6052

 

Et une petite page tampon proposée à l'association un vendredi soir lift d'une muse Florilèges.

IMG_5991

 

Je vous souhaite un très bon week-end 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ta page est trés belle<br /> <br /> j'adore ta carte noir et blanc<br /> <br /> les fleur blanches sur ta deuxiéme carte c'est de la dentelle sur papier c'est toi qui les as fais ?
Répondre
T
Très belle cette carte, je vais essayer, je te montrerai ca samedi si j'arrive à la faire avant !!!! Bisous
Répondre
S
De supers réas ! Et je suis juste en adoooration devant ta carte pour l'antrescrap, ton interprétation du défi est absolument géniale je trouve !
Répondre
T
ah j'adoooore ta carte!!! je pense essayer d'ailleurs! elle est superbe! biz
Répondre
E
tes deux cartes sont superbes, j'adore la première. Et très jolie page.<br /> <br /> Bises
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 958
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité