Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
10 mai 2016

Nouveau défi chez Scrap&Co

Hello hello

Je commence mon post par vous dire que je suis vraiment désolée si je passe très rarement sur vos blogs ou en retard c'est du à notre connexion qui devient vraiment un véritable fléau, nous allons bientôt changé et nous raccorder à une antenne j'espère sincèrement que ça ira mieux.

Et je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées.

Le nouveau défi chez Scrap&Co, un sketch avec une grande photo, j'aime bien le principe. Si vous voulez participer c'est ici.

1131ca10

J'ai retrouvé cette photo de Lucas encore jeune avec ces grands cheveux.

IMG_6225

 

Cette fois vous allez rester sur votre faim, d'habitude je vous montre autre chose mais là rien, je n'ai plus trop le temps de scrapper, et pour celles qui me suivent depuis un petit bout de temps, vous savez que j'ouvre mon jardin le premier week-end de juin, alors je suis plus dans le jardin qu'à ma table de scrap.

Je vous souhaite une belle journée et merci pour vos commentaires. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une Superbe page, whaouuu !!!!<br /> <br /> 2 très jolies cartes!<br /> <br /> Et un magnifiiique jardin!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXL de big bravoo pour tout ma Belle
Répondre
F
splendide ta page tu as super bien scrapé ces ados , j'adore <br /> <br /> félicitation pour ton jardin
Répondre
C
La jolie photo N&B de tes deux fistons est superbement mise en valeur par ce sketch et l'interprétation que tu en as faite ! Bisous
Répondre
V
Très joli sketch en effet et très belle page
Répondre
N
Ta page est vraiment sublime, bravo.
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 963
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité