Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
31 mai 2016

Défi Avec les Mains et Scrap&Co

Hello hello

Je profite de cette journée pluvieuse pour vous faire un petit coucou et vous présentez les nouveaux défis du mardi.

Sur le blog Avec les Mains le défi du mardi a pour thème "Ma chanson préférée". Pour moi pas d'hésitation j'adore Bruce Springsteen et depuis toujours, je suis déjà allée le voir plusieurs fois en concert. 

IMG_6265 

The River de Bruce Springsteen 

 

Et chez Scrap&Co un joli combo de couleurs

45a71b10

IMG_6295

Allez à vos tables de scrap on vous attend nombreuses pour ces jolis défis.

 

Je vous montre un essai avec les nouvelles poudres à embosser de chez Aladine, elles sont très lumineuses.

IMG_6359 

 

Suite reportage "Le parc fleuri"

Pour celles qui se demandent à quoi servent les petits pots en terre cuite, j'inscris le nom des clématites, roses et pivoines. Pas besoin de rechercher dans mes notes.

Au premier plan deux sortes d'ails décoratifs

IMG_6344 

Pivoine Coral Charm, Iris et Sureau pourpre

IMG_6345

Pavot Ruffled Patty

IMG_6349 

IMG_6352 

Pavot Indian Chief

IMG_6353

 

Encore un grand merci pour vos petits mots je vous souhaite une belle journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une fois c'est superbe !
Répondre
R
Quel bonheur de passer par ici, rien que du beau !!!!!<br /> <br /> Ah là là ton jardin fait rêver, les pivoines, les iris...j'espère que la pluie Ne les a pas trop endommagé, on peut dire qu'au moins il y a du vert, cette année on ne manque pas d'eau !
Répondre
F
il est magnifique ton parc tout fleuri <br /> <br /> ta page est trop canon <br /> <br /> et tes cartes toute mignonette <br /> <br /> bonne journée
Répondre
T
C'est bien joli tout ça, j'essayerai de faire ce combo si j'ai le temps, je le trouve sympa. Bisous
Répondre
S
superbes réas
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 845
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité