Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
7 juin 2016

Défi chez Scrap&Co

Hello hello

Et nous voilà au mois de juin, le we des Rendez-Vous aux Jardins s' est très bien passé, j'ai eu le droit à un article dans le journal local, et je peux vous dire que le monde était présent, et le beau temps aussi, c'était inespéré.

Sur le week-end j'ai du avoir 250 personnes, j'ai passé un moment formidable mais je suis désolée je n'ai pas eu le temps de prendre des photos.

Revenons à notre défi chez Scrap&Co, cette semaine nous vous proposons un joli lift et c'est ici 

82271311

IMG_6369

 

Nouveau test avec les encres Izzink à séchage lent, je les aime beaucoup, un joli rendu

IMG_6365

 

Et maintenant un petit tour dans le jardin

Pivoine Elizabeth Nourisson

IMG_6400

 

Clématite Warszawska Nike

IMG_6402

 

Le bas du jardin avec un chemin

IMG_6415

 

Toujours le bas du jardin

IMG_6416

 

On arrive au bout du chemin gravillonné après c'est de l'herbe

IMG_6420

 

J'espère que les orages n'ont pas été violent chez vous, orage de grèle chez nous 23 mm en 20 minutes. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes cartes sont superbes comme ton jardin !!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Whaouuu! Tes cartes sont Belles et lumineuses tout comme celles de ton jardin!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL de BIG BRAVOOO
Répondre
B
Super si ce week-end s'est bien passé, j'imagine le plaisir des gens à flâner sans ce magnifique jardin. Pas trop de dégâts avec les intempéries ?<br /> <br /> Tes deux cartes sont troooopppp belles, je craque !<br /> <br /> Bonne soirée. Bise
Répondre
S
De jolies cartes très classes!!
Répondre
N
bien contente que tout ce soit bien déroulé pour la visite de ton jardin, c'est mérité !
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 924
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité