Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
5 juillet 2016

C'est parti pour le tournoi Scrap&Co

Hello hello

Si vous ne savez pas quoi faire cet été, venez jouer avec nous au grand tournoi de l'été sur le blog Scrap&Co

111069075

Et bien voilà, c'est parti pour le tournoi de l'Eté chez Scrap&Co !

Oh, que nous sommes contentes de passer ces beaux jours en votre compagnie.

Afin de débuter le tournoi comme il se doit, nous vous proposons un sketch de page de Sketchabilities :

2015_011

Mais, nous avons décidé de corser un peu le jeu...

Vous devrez respecter ces 3 consignes (elles vous rapporteront des points!!) :

- 2 Photos

- 1 mask / 1 pochoir

- Plusieurs tampons

***

IMG_6896

IMG_6898

IMG_6899

 

Vous avez jusqu'au Samedi 10 Septembre 2016 pour participer.

Envoyez-nous votre participation en laissant le lien de votre Blog et/ou Facebook, en commentaire sous cet article
(Si vous rencontrez un problème n'hésitez pas à nous contacter).

Nous vous demandons d'intégrer le lien du blog Scrap&Co !!

Attention : Seules les participations mentionnant ce lien (actif) seront prises en compte.

En outre, votre création doit être impérativement réalisée pour le défi. Pas d'ancienne réalisation !!!

***

On vous attend nombreuses.

Belle journée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta page est magnifique et ce rose j'adore, cette page est sur ma liste à faire bizzzz
Répondre
K
Superbe page ! <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ohhhhh comme elle est belle ta page ! Bravoooooo
Répondre
B
Ce sketch est superbe et ta page Wahou j'adore, hyper légère et quel beau rose ! J'irai voir le blog pendant mes vacances. Bises
Répondre
N
j'adore ta page ... je m'y mets !!:) trop motivée !!!:)
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 963
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité