Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
9 août 2016

Nouveau défi chez ALM

Hello hello

La moisson dure en longueur cette année, mais on va y arriver.

Je vous présente le nouveau défi 41 chez ALM, un petit sketch façon Franck

 

sketch11

 

IMG_6987

 

Papiers ALM utilisés : Hélices multipliées blanches sur fond orangeHélices multipliées blanches sur fond bleu

 

 

Je vous souhaite une belle journée et merci de prendre le temps de laisser un message.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce sketch était difficile, ce n'est pas ma carte préférée, malgré tout les découpes fleurs sont très jolies. Bisous
Répondre
G
Et bien tu t'en sors à merveille avec ce sketch pas du tout évident. Bravo !
Répondre
T
Bravo, il y avait les 4 mousquetaires, avec ce défi, c'était les 4 scrappeuses !!!! J'aime beaucoup le double sentiment, je te lifterai bientôt je pense, hi hi !!!! Bisous
Répondre
V
très très belle !
Répondre
S
Une très belle interprétation <br /> <br /> J'ai raté le dernier défi pour cause de vacances mais celui ci je vais le faire <br /> <br /> Bisous
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 845
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité