Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
16 août 2016

Défi de l'été chez Scrap&Co, le dernier

Hello hello

Enfin l'été est la ce n'est pas trop tôt, et nous sommes à quinze jours de la rentrée scolaire.

Je voulais souhaiter aussi la bienvenue à mes abonnées de juillet et août nous allons passer bientôt une dizaine et qui dit dizaine dit cadeaux.

 Et c'est parti pour le dernier défi de l'été chez Scrap&Co

111069075

d9dcd210

 

Avec les consignes suivantes

- un papier imprimé ou fleuri
- du ruban
- des chiffres

IMG_7027

 

Je voulais vous remercier sincèrement de tous vos gentils messages, j'essaie d'etre présente sur vos blogs, ce n'est pas toujours évident et je m'en excuse, je me rattraperai à la rentrée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle association kraft embossé/papier fleuri, et de jolies couleurs. Bisous
Répondre
T
j'adore ton tag embossé!! biz
Répondre
S
Bravo pour le côté moderne de cette carte en contraste avec le papier fleuri, c'est super réussi !
Répondre
N
Ta carte est vraiment très jolie !! Bisous
Répondre
B
De retour de vac', je viens faire un ti tour sur ton blog qui me ravit les yeux!!!<br /> <br /> Tes cartes et tes pages sont toutes plus belles les unes que les autres!!!!<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOUS XXl de bravoo
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 941
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité