Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
9 septembre 2016

Petite info nouveau blog de défis carterie

Hello hello

Je reviens vers vous pour vous annoncer un nouveau blog de défis carterie chez ma copine Gwen

Un joli titre La.carte.à.idées

Gwen lance un appel à DT alors je viens vous relayer l'info et j'ai bien envie de proposer ma candidature car j'adore la carterie.

Message de Gwen

J'ai le grand bonheur de vous inviter à répondre à cet appel DT.

La date limite d'inscription est le 2 octobre à minuit. Les conditions à remplir pour voir son inscription validée sont toutes simples :

  • un commentaire sous cet article déclarant votre inscription
  • avec un lien vers votre blog relayant cet appel à DT en copiant-collant l'encadré ci-dessous uniquement
  • et enfin, s'abonner au blog évidemment

Je vous espère très nombreuses à participer et/ou à relayer cet appel.

 

ob_55cde2_appel-dt-reglement

Si cela vous dit n'hésitez pas passez une belle journée et un très bon we

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as bien raison <br /> <br /> Bonne chance<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
J'ai toute confiance en ton talent, je te souhaite bonne chance ! Bises
Répondre
S
Super bonne chance bizzzz
Répondre
M
Bonne chance à toi Corinne ! Je vais tenter aussi !
Répondre
S
Génial Corinne !!!! Tu fais des merveilles alors je croise les doigts !!! Bonne chance !!! Bisous.
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 941
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité