Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
3 octobre 2016

Défis du mardi chez Scrap&Co et Avec les Mains

Hello hello

Octobre sous le soleil, profitons des derniers rayons qui chauffent encore un peu.

Le mardi c'est nouveau défi chez Scrap&Co,   Un combo couleur, octobre rose. Deux cartes une clean et une patouille.

combo_12

 

IMG_7447 

 

IMG_7463

 

 

Nouveau défi sur le blog Avec Les Mains, et c'est moi qui m'y colle,  je vous propose aussi deux combos de couleurs au choix, une pure coïncidence.

20d0346d5b1438180dcd9682b014d8dc

IMG_7434 

Papiers utilisés " Diagonales grises et blanches chevrons blancs oranges"

 

aea88d5266d28b5e1d1a72681cc8edbd

IMG_7444 

Papier utilisé "Hexagones arrondis beige"

 

Une tradition chez ALM, tous les deux mois nous avons une invitée créative, cette fois c'était Blogorel qui était à nos cotés. Il fallait lifter sa page de présentation, pour voir c'est ici.  

IMG_7340

Beaucoup de choses aujourd'hui, je voulais vous remercier pour vos nombreux messages lors du dernier post.

Belle journée à vous. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Whaouuuu!!! Que du bonheur pour mes yeux, bien sûr mon coeur craque pour les 2 prem's!!!! :-))))<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL de bravooo
Répondre
M
Une superbe série de cartes ! J'adore ! Bravo et bises
Répondre
Y
Tes cartes sont superbes ! Je suis fan de la dernière...
Répondre
S
Rolala tes cartes sont extras ! J'ai un gros coup de coeur pour la deuxième et la dernière. Bizette
Répondre
M
Que de merveilles !!!<br /> <br /> Coup de cœur pour celle au combo orangés + gris mais elles sont toutes superbes.
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 845
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité