Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
11 octobre 2016

Le mardi c'est nouveau défi chez Scrap&Co

Hello hello

Petite gelée au sol ce matin -2° au thermomètre, l'automne est bien la.

Ce mardi chez Scrap&Co nous vous proposons un joli sketch.

prosto10

IMG_7490  

 

Premier défi chez Gwen sur le blog "la.carte.à.idées."

ob_dc0f9c_appel-dt-2016-sketch 

IMG_7486 

 

Et sur le forum Happy Friends Scrap, Béa nous propose une technique avec fond aquarel et embossage à chaud.

IMG_7495

 

Je le dis à chaque fois mais un grand merci pour vos nombreux messages.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe ta carte. J'aime bcq les couleurs. Bises.
Répondre
I
J'adore la carte que tu as faite pour le défi de la carte à idées! Bonne chance!
Répondre
B
Double BIG WHAOUUUUUUUUUUUUU pour ta SUPERBE page avec les photos de ton bôo gosse!!!<br /> <br /> Et pour ta carte qui est Magnifiiiique pour l'appel DT de notre Adoorable Gwen!!!<br /> <br /> Et la tite dernière est remplie d'une très belle lumière... encore une fois j'aimeuuuu tout!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXL de MERCIS ++++ car mes yeux sont ravis :-)))))))))))))))
Répondre
A
Ah oui! Ca c'est certain! Du talent, tu en as à revendre et c'est toujours un réel plaisir de venir admirer tes réas Corinne!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Quelle belle série de read! Bravooo
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 927
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité