Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
1 novembre 2016

Les défis du mardi et une bonne nouvelle

Hello hello

Je voulais déjà remercier toutes  mes abonnées du mois d'octobre et nous avons encore franchi la barre d'une dizaine et c'est cadeau pour la 180 ème abonnée.

Sous le nom de hellofripouille, si tu passes par la, envoie moi ton adresse par via contactez l'auteur et tu recevras un petit cadeau.

Allez on passe aux défis du mardi et je commence par la bonne nouvelle.

Pour le troisième défi Gwen du blog la.carte.à.idées  nous demandait de proposer un défi et d'en faire une carte, moi j'ai pensé à un bingo. Voici ma carte.

IMG_7632 

 

Et la bonne nouvelle je suis choisi pour faire partie de l'équipe créative.

Pour voir toute l'équipe c'est ici.

Et pour le premier défi si parfois et j'en suis sur vous voulez participer et voir les autres réas

Premier défi la.carte.à.idées 

unnamed 

 

IMG_7606 

 

Un autre défi maintenant chez Avec les Mains un sketch qui à première vu pourrait faire peur.

sketch20

IMG_7612 

Papiers utilisés "Triangles beiges éparpillés Hexagones arrondis beige"

 

Un petit dernier si vous avez encore les mains qui vous démangent

 

Chez Scrap&Co un joli lift toutes les infos sur le blog.

IMG_7624

Je vous souhaite une belle journée et encore un grand merci pour vos nombreux messages 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Félicitations et bravo pour tes superbes réas !!!
Répondre
B
WHAOUUUUU!!! Que de très jolies créations par ici et que du BONHEUR, je suis RAVIE pour toi pour cette nouvelle DT!! Et j'ai participé au 1er défi avec grand plaisiir!!!<br /> <br /> Ta page est Subliiiime!!<br /> <br /> MERCI ++ car mes yeux sont ravis!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL colorés pour touaaaa
Répondre
N
Un joli post avec de très belles réa!!! Félicitations pour la DT de la carte à idées :) C'est super!!! Bonne soirée Bises
Répondre
A
Bravo Corinne!<br /> <br /> Tu as tant de talents!<br /> <br /> Encore une fois, je suis fan de tes réas.<br /> <br /> Bisous de Chicago
Répondre
S
Bon et bien c'est simple j'aime tout
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 962
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité