Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
15 novembre 2016

Les défis du mardi, vous êtes prêtes.

Hello hello

Waouh un grand merci pour vos participations au premier défi chez Gwen, pas moins de 33 participations, nous sommes comblées mais difficile de faire un choix, surveillez la gagnante car à chaque défi une place pour scrapper à nos cotés.

Et c'est parti pour le deuxième défi chez La.carte.à.idées Superbe lift

 

dyfi2-12 

IMG_7670 

 

 

On part chez Scrap&Co un joli lift de carte vous avez un mois pour rendre votre copie tout ce passe par ici.

IMG_7600 

 

 

Allez encore un ? Sur le blog Avec les Mains Franck nous demande de Scrapper avec des étoiles, mais thème Noël interdit.

IMG_7650

 

Un grand merci pour vos messages je vous souhaite une bonne fin de journée

Plein de bisous

Scrappez bien c'est bon pour le moral

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel Magnifiique trio, je craque pour la prem's élégante et chaleureuse!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXL ma Belle et désolée pour mon absence...le temps passe trop viite mais je ratrappe!!!!
Répondre
S
J'adore <br /> <br /> Elles sont toutes très belles<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Elles sont très belles ces nouvelles cartes. Bonne nuit. Bisous
Répondre
D
la deuxième carte de happy est très jolie
Répondre
S
tes cartes sont magnifiques belle réussite bibizzz
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 845
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité