Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
21 décembre 2016

Défi Scrap&Co

Hello hello

C'est la dernière ligne droite avant Noël, je viens vous présenter le nouveau défi scrap&Co et c'est notre Dt Gribouillette qui vous propose un superbe sketch.

Je suis désolée je n'ai pas réalisé ce défi, en ce moment je fais des travaux dans mon couloir et coin scrap, j'ai du tout déménager dans la chambre alors vous pouvez imaginer le chantier, il y en a partout et c'est la que l'on se dit " mince j'ai beaucoup de matériel scrap", j'espère que les travaux vont avancer assez vite, les murs sont enduits, pret à mettre la peinture la moquette est retirée, le parquet est acheté, et mon mari va me faire un grand coin scrap avant j'avais une table toute maigrichonne, et vu que l'on s'étale pas mal. Bref suite au prochain épisode.

 

2016_s10

Les cartes de fins d'année arrivent, je fais un premier envoi cet après midi.

Joyeux Noël à vous toutes.

images

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonne attente en attendant ton coin scrap ! Hâte de le voir ! Bises
Répondre
S
Bon courage pour les travaux et j'espère que tu nous montrera ton petit coin ou tu nous fait des merveilles<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oui tout ça prend du temps et y en a partout ! Je connais, moi c'est toute une maison à rénover et ça dure depuis 1 an, mais je n'y vis pas, alors c'est plus facile. Mais après quel bonheur. Bises.
Répondre
G
Bons travaux Corinne !
Répondre
M
Tu vas avoir un beau coin scrap, veinarde !<br /> <br /> Joyeux Noël et gros bisous !
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 962
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité