Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
15 janvier 2017

Nouveau défi sur le blog La.carte.à.idées.

Hello hello

J'espère que vous allez bien, je voulais encore vous remercier pour toutes vos cartes qui arrivent encore, alors un grand merci à Valérie, Nini, KCendre, Scrapacrolles, Tatascrap, Laureleen, Tellit et Rachel, promis je posterai toutes vos merveilles.

Je reviens avec le nouveau défi sur le blog La.carte.à.idées 

dyfi6-10

 

IMG_7970

Allez à vous de jouer et de nous faire des petites merveilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo, elle est magnifique !! Je l'adore !
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte chaleureuse ! Bravo et bises
Répondre
S
Superbe carte, <br /> <br /> bravo !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très jolie ta carte et le fond est super bizzzz
Répondre
M
Magnifique ta carte !! La feutrine des feuilles, par les temps qui courent, ça réchauffe !!! ;-) Bisous et belle journée polaire .....
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 962
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité