Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
17 janvier 2017

Défi du mardi chez Scrap&Co

Hello hello

Un grand merci pour vos derniers messages c'est super gentil à vous. 

Ce mardi seulement un défi, chez Scrap&Co il s'agit d'un sketch. Très joli sketch de chez https://justcreateandscrap.wordpress.com/

Les infos sont ici

65d994de29c3a8063e954df5d6182502

 

IMG_8001

Des petits détails

IMG_8005

IMG_8006

 

Vous avez un mois pour participer.

Belle journée. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, belle interprétation du sketch, ta page est tout en douceur, j'aime, bravooo
Répondre
B
Whaouuuuu!!! Ta page est de toute beauté...et ta dernière carte j'aime ++++ tes tons naturels et la douceur des matières....cela donne envie d'une balade dans les bois!!! :-)))<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL COlorés
Répondre
N
Une superbe page! J'adore ce vert bleu :) Bises
Répondre
N
ça faisait longtemps que j'étais pas passé ....gloups .... lol , je t'embrasse et si ce n'est pas déjà fait : mes meilleurs voeux !!!:) <br /> <br /> <br /> <br /> tu as fait une belle page !!!! et moi aussi je me remets aux pages donc je me lance !!! :) bisous à la violette !!!!:)
Répondre
E
Quelle belle page, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Je ne reçois plus ta news.<br /> <br /> Bises
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 953
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité