Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
31 janvier 2017

Vous voulez des défis !!!!!!!!

Hello hello

Me voici me voilà pour un nouveau mois de défis, dernier défi chez Scrap&Co pour le mois de janvier et premier défi pour la Carte.à.idées

Je commence par Scrap&Co pour ce dernier jour du mois de janvier nous vous proposons un joli combo de couleurs. Vous avez un moi pour poster votre carte ou page sur le blog et c'est ici.

Ocre rouge / Vieux rose / Gris pale / Bleu pale / Bleu nordique.

3abcbd12 

 

J'en ai fait une carte encore hivernale.

IMG_8077

 

IMG_8083 

 

Nouvelle quinzaine sur le blog La.carte.à.idées et cette fois c'est moi qui vous propose un petit défi en route pour un petit bingo. Pour poster votre carte Miss Frog est ici.

dyfi7-10 (1) 

J'ai choisi la ligne Napperon, Papiers imprimés, doré, taches.

A vous de jouer !!!!!! 

IMG_7632 

 

Comme à chaque fois nous devons lifter la carte de notre invitée créative sur le blog Avec les Mains cette fois c'était Lucy Campagne qui était à nos cotés au mois de janvier.

IMG_8066 

 

Et une petite dernière j'avais proposé une carte asymétrique lors de l'atelier de vendredi dernier.

IMG_7989

IMG_7992

Je vous ai trouvé le tuto c'est ici.

Quelques petites cartes sont arrivées dans ma BAL

Merci à Christine, Maggy85, Gwen et Laure.

 IMG_8087

Je vous souhaite une belle semaine et encore merci  pour vos petits mots.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coup de coeur pour la première<br /> <br /> Encore de magnifiques réas<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Tout est beau ! Ton défi, trèèès sympa et la carte qui va avec toute belle. J'adore la première, avec ces découpes arbres et son combo , bravo !
Répondre
S
Elle sont très belles tes cartes. J'aime beaucoup le dies de la première carte. Bises
Répondre
S
Wahouuuuu tes cartes sont à tomber par terre ! J'adooooooore !
Répondre
B
Ohhhhhh!!! Mes yeux sont ravis avec toutes ces très jolies cartes et originale pour la dernière!!! Bravooo à touaaa<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL COlorés
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 953
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité