Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
8 mars 2017

Hello la blogosphère

Hello hello

Ouhhhhh je suis de plus en plus en retard pour poster mes défis du mardi, je sais que vous êtes plusieurs à ne plus recevoir les news de Canalblog pour visiter les blogs alors Gribouillette vous donne une solution et c'est ici. 

Chez Scrap&Co ce mois ci nous vous proposons un joli lift d'une page d'Autour de Mwa pas si facile que cela mais je sais que vous allez faire des merveilles.

114937350

Ma page

 

IMG_8290

 

IMG_8303

 

IMG_8305

 

Vous avez 1 mois pour participer jusqu'au 7 avril et en plus un tirage au sort pour recevoir des scrapbidules tout est ici

 

Sur le blog Avec les Mains, pour cette quinzaine Franck vous demande de "Scrapper provoque ......." pour moi le scrap provoque de belles amitiés virtuelles ou en chair et en os.

IMG_8348

Papier utilisé "Fleurs roses en branche"

Belle semaine à vous et un grand merci pour vos gentils messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe page et magnifique carte<br /> <br /> bisous
Répondre
B
2 jolies créations remplies de douceur qui fait un bien fouuuu dans ce monde brutes!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL Colorés d'Amitié
Répondre
A
Superbes réas !! J'adore ta page et surtout ton fond !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Superbe page !!! avec comme toujours un très beau travail sur le fond !!! bises
Répondre
E
Quelle jolie page Corinne et ta carte très jolie.<br /> <br /> Bises
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 958
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité