Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The scrap'book
12 avril 2017

Vive le printemps

Hello hello

Je reviens cette semaine avec un nouveau défi chez Scrap&Co, il s'agit d'un sketch de page, comme d'habitude vous avez un mois pour participer, jusqu'au 11 mai, toutes les infos et participations des copines c'est ici.  

13db2111

 

IMG_8528 

Petits détails

IMG_8531

IMG_8532

 

Je vous souhaite une belle journée et à samedi pour le nouveau défi La.carte.à.idées

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et à moi aussi tu vas me faire aimer le violet !! Ton fond de page est top, j'adore ! une bien jolie photo bien mise en valeur ! Bravo ! Scrapbizzzz
Répondre
G
Superbe !! Le travail de fond, j'adore !! Tu vas me faire aimer le violet ;-)
Répondre
E
C'est une bien jolie page Sophie.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta page est vraiment superbe j'adore bizzzz
Répondre
S
Elle est superbe ta page !<br /> <br /> tu excelles dans la patouille<br /> <br /> bisous
Répondre
The scrap'book
  • Blog de scrapbooking pour partager ensemble et recevoir des avis sur la création de pages ou de cartes avec d'autres scrappeuses françaises ou étrangères. Moments d'échanges et de bonheur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
The scrap'book
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 115 962
DT Scrap&Co

banniy11

 

DT La.carte.à.idées

banniy10

Archives
Publicité